~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Pokito Via Kekeballack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekeballack20
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty
MessageSujet: Candidature de Pokito Via Kekeballack   Candidature de Pokito Via Kekeballack EmptyVen 29 Jan - 8:04

Ne pouvant ouvrir le lien du forum par la fiche entente, j'ai recueilli la candidature de pokito, pour vous la présenter, ( meme si je viens de comprend pk le lien du fofo marche pas, il faut enleve dans l'irl la fin jusqu'a .com, sinon sa vous marque 404 no found..




slt a tous voici ma candidature :


non du club:
hauts de seine

non du manager :pokito

prenom: loic

age :
21 ans

ceux que j aime dans la vie : la music ,le foot, la musculation, virtuafoot, facebook,msn, télé .

ceux que je fait dans ma vie : en projet pour devenir dj .


Lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196519

avez-vous eu une experience au sein d'une entente que en tiré vous: oui un bonne experience

pourquoi avoir choisie notre entente que pencer vous pouvoir y apporté et que pensé vous qu'elle puisse vous apporté :

J'ai choisie votre entente parce quee j'ai eu la chance d'avoir été démarché par kekeballack ki ma proposé une entente sérieuse et motiver et surtout avec un belle avenir ou l'on peut s'investir et progresser par soi même. Je peux beaucoup y apporté parce que je correspond aux attentes de celle ci, je suis tres motivé et fan de vf mais il me faut le temps de pouvoir formé mes joueur pour pouvoir faire mes matchs ie, apporter ma touche d'humour et de sympathie ainsi que ma disponibilité et ceux que l'entente peut m apporté , de l'expérience de bonnes connaissances et pouvoir permettre une entre-aide sérieuse et fiable.

En éspérant que celle-ci retienne votre attention, je suis dispo pour plus d'infos, sur le fofo très prochainement quand je pourais enfin me co et par mp bien évidemment.

cordialement pokito merci ....... geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokito Via Kekeballack   Candidature de Pokito Via Kekeballack EmptyVen 29 Jan - 13:07

Bonne présentation pour moi je n'y vois aucun inconveniant c'est OK a vous de voir les autres, mais il me parais bien motivé sa ferais un deuxieme Loic lol
Revenir en haut Aller en bas
kekeballack20
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty
MessageSujet: Candidature de Pokito..   Candidature de Pokito Via Kekeballack EmptyVen 29 Jan - 18:14

Je la soutien et l'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
hauts de
Invité




Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty
MessageSujet: candidature accepté   Candidature de Pokito Via Kekeballack EmptyMar 2 Fév - 16:24

Encore merci a KeKeBallack de m avoir soutenu et a celui ki a aussi repondu et merci aussi au president de l entente merci (pour information si ya des club qui savent pas tros comment ceux passe au niveau des joueur et des entrainement enfin la bonne evloution pour mieu faire progresser les joueur je suis a disposition pour aider et donnée des petit conseil utile n hesité pas a venir me voir ) club:hauts de seine :pokito. merci a touss
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokito Via Kekeballack   Candidature de Pokito Via Kekeballack EmptyMar 2 Fév - 17:33

Bienvenu à toi Pokito bonne chance dans cette entente, celui qui à repondu en premier "Oissel" c'est le president tu l'as remercié deux fois donc mais c'est pas grave. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas on est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokito Via Kekeballack   Candidature de Pokito Via Kekeballack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pokito Via Kekeballack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: