~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyVen 19 Fév - 15:36

Yop,

Je pense qu'il est temps de clarifier certaines choses, car je ne pense pas qu'on avance dans la bonne direction, on a une bonne entente mais je ne comprends pas certaines décisions.

Tout d'abord je ne comprends pas la décision de nommer florian au poste de sélectionneur, et je pense ne pas être le seul. Par là, je ne remets pas en question le choix des dirigeants, ni la compétence de florian, tout simplement parce que je ne le connais pas et qu'il s'est présenté après sa nomination.

Par ce choix j'aimerais que les dirigeants nous expliquent comment il voit l'entente, son développement, comment arriver à devenir l'une des meilleurs ententes de VF, tout du moins si c'est le but, on peut aussi se contenter de s'amuser entre nous mais il faut que ce soit clair Smile

J'aurais voulu plutôt voir un sujet pour la relève de Gilstars plutôt qu'une nomination sans explication, voir les clubs intéressés pour reprendre le poste, pourquoi pas lancer un vote pour l'élection du successeur.

Si l'objectif est de faire de WE une des meilleur entente de VF, je pense que ça passe par un recrutement draconien, j'en ai marre de voir passer des clubs dans la fiche entente de ne plus les voir au bout de quelques jours, ça fait entente poubelle, genre "je viens dans l'entente j'essaye de vendre ou acheter des joueurs et je me casse"
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 19 Fév - 23:14

Très bon sujet, merci yann de lancer ce débat:

Donc l'entente compte figurer parmis les meilleures entente, cela n'empeche rien que l'on est ici pour s'amuser en meme temps, cependant soyons claire ce n'est pas demain qu'on entrera dans le top 20, il faudrait deja qu'on soit 35 membres, certains dentre vous, je n'ai nommer personne lol ne joue pas au jeu du recrutement donc pour l'instant on manque de membre, concernant les membres qui parte et qui arrive je suis d'accord avant d'entrer on va recommencer la candidature par forum, chaque membre donnera son avis sur l'arrivée du membre, car je privilégie la qualité des membres c'est pour cela que certains disparaissent vite fait de notre entente.

Concernant la nomination de florian au poste de selectionneur, il sera a ce poste jusqu'a la fin de la saison qui a commencer le temps de prendre la suite de gilles, c'est moi qui la choisi au vu de son passé de selectionneur mais il sait très bien qu'il doit nous prouvé ce qu'il vaut.
L'an prochain un nouveau selectionneur sera nommé a l'unanimité, un vote sera effectué.

L'entente aimerais que le forum soit plus actif cependant certains membres sont des bon membres mais ne viennent pas assez souvent sur le forum, on doit trouver une solution pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: