~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature dadydu76

Aller en bas 
+4
axelito76
cms oissel
chced627
Toutatis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptySam 20 Fév - 20:24

BONSOIR A TOUS



PRESENTATION


je m'appelle jordy, j ai 17ans aujourd'hui je vien du havre ma passion c'est le foot (moi c'est l'om a 200%), virtuafoot et les forum des entene ou l'on rigole bien ou l'on partage des chose enfin ou l'on et vraiment souder dans la vie suis chomeur et ouais chomeur a 16ans tout sa acause d'un patron qui devais me prendre et au dernier momment ma dit qu'il pouvais pas me prendre . je prefere vous le dire mais je suis trop franc si un truc ne va pas je le fait savoir c'est ceux qui ma couter mon explusion de mon ancienne entente car j'ai dit la veriter . je pense avoir tout dit sur moi mais si vous voulez savoir encor quelque demander je vous reponderais


MON EQUIPE

je suis niveaux 3 avec 202 points j'ai un peut galere pendant 2 saison mais la je reparer bien surtout en ie je suis a 5sur5 et je c'est que sa va continuer voila le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176521 si vous voulez savoir ceux qui me fait defaut cette anner c'est l'argent et ma defense

mes Infrastructures

Stade aurelie je t'aime (48000 places)
Infirmerie Niveau 7
Centre de formation Niveau 7
Boutique Niveau 8 - AURELIE
Chaîne TV Niveau 6 - aurelie07jordytv



si vous vous poser la question pourquoi aurelie elle c'est ma copine


ENTENTE

j'espere que cette entente sera enfin la dernier alors mais objectif pour l'entente c'est de disputer mais 5 ie qui me reste et pour plutard c'est de la mettre a la place quelle merite dans les 3ER et que les menbres m'accepeteras et jespere qui seron simpas avec moi et m'aideron a avancer a me donner des conseiller je suis a votre ecoute meme si vous etes niveaux 1 aider moi et je vous aiderais.


ps : vous pouvez prenez le temp pour m accepter dans l'entente la patience et une preuve de motivation et c'est mieu que tout les menbre se consulte et vote mon arriver MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptySam 20 Fév - 21:08

Et bien, belle candidature, complète et tu as l'air motivé.

Juste pour savoir, tu passes à peu près combien de temps sur VF par jour? Tu coaches tes matchs quand tu peux ou tu laisses jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptySam 20 Fév - 21:24

JE passe au moin 4heure facile sur vf par jour si ceux n'est pas plus et oui quand je peut etre la pour mais match je coach je change beaucoup de tactique en un match
Revenir en haut Aller en bas
chced627
CFA 2
CFA 2



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptySam 20 Fév - 22:30

salut a toi bienvenue

c'est clair belle candidatures pour moi c'est ok

tu as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 17:02

Pour moi c'est Ok tout comme la prècédente candidature celle ci me plais, bien présenter, il y a des motivations et une personne qui ma l'air actif bienvenue chez les Georges

What Else...

Gros défault de ta présentation par contre comme beaucoup de membre de cette entente c'est d'etre marseillais, ALLEZ PARIS (lol) chacun supporte l'equipe qui veux ici tk pas meme si l'equipe est pitoyable comme l'OM mdrrr

Deuxieme default, je pense qu'en habitant au havre tu es pour le HAC, nous on est a coté de rouen donc le HAC beurkkkkkkkkk lol ICI C'EST ROUEN

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 17:10

Pour moi aussi c'est OK tu es ultra motivé et en plus tu es pour l'OM. Peut-on trouver des meilleures recrues?
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: slt   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 17:43

ok pr moi bon courage L OM EN FORCE
ET VIVE LA WHAT ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 17:54

LE SUPORTER DU PSG VA PLEURER DANS UNE SEMAINE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR





MERCI A TOUS DESOLER SI JE VIEN DE REPONDRE MAIS J'ai feter mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 17:59

hého les supporter marseillais vous allez vous calmer un clic et vous etes chomeur en terme d'entente^^
Sinon belle presentation, motivation, explication, reaction, production, attention, intention, domination
Bienvenuation à toi chez What Elsion.
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 18:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 18:42

Bonne aniv à toi tu viens de faire un pas de plus vers la mort, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 19:42

MERCI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
dabador
Division d'Honneur
Division d'Honneur
dabador


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 19:51

[18:44:07] dadydu76 : LE PARIS ON T'ENCULE A COMMENCER ON VELODROME

RIEN QUE POUR CELA JE DIS NON


le sport c'est du fair play , du respect c'est pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 22:48

Je suis rennais, mais paris me fait tellement pitié que j'espère qu'ils vont gagner... Je pourrais etre supporter parisien, étant donné que je suis parisien, mais c'est juste pathétique le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 22:56

Lol Allez paris, pendant ce temps c'est peut etre pathétique mais rennes n'a pas le palmares de paris et il me semble que rennes n'est pas bien en ce moment.

USQ- RENNES il y a eu combien???? a oué pas besoin de te demander j'y etais 1 a 0 pour quevilly quel branlé pour rennes mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 23:02

et quimgamp paris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive sako
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 23:04

lol oué mais pendant sten la on est toujours en coupe de france lol mais bon après rennes sa me derange pas ils ont une bonne ptite equipe avec de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 23:05

bravo a paris pour etre tj en coupe de france mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mais il sont en coupe de la ligue et en coupe euopeene et en championnats je ne les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyDim 21 Fév - 23:09

lol mauvaise passe mais sinon rennes la coupe d'europe tu me dira dans la salle des trophées ou elle est la coupe, et les coupes de france que rennes a gagner et les coupes de la ligue aussi mdrrrr sa doit se compte sur une main
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyLun 22 Fév - 0:00

pour moi c OK!
allez l'om!! mamad' le triplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyLun 22 Fév - 0:40

Tu te vantes de ta coupe intertoto? ..... Pathétique ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyLun 22 Fév - 13:31

Lol non la coupe des coupes, anciennement coupe d'europe

Voici le palmares de rennes depuis 1901 mdrrrr 110 ans
Coupe de France (2)
Trophée des champions (1)
Champion de France D2 (2)

Voici le palmares de paris depuis 1970 , bientot 40 ans:Championnat de France (2)
Coupe de France (7)
Coupe de la Ligue (3)
Trophée des champions (2)
Championnat de D2 (1)
International[1] Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)

Voila les stats on parler je clos le sujet sur ce: ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyLun 22 Fév - 14:06

Et ces 4 dernières années? Juste le championnat, je te laisse sortir les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 EmptyLun 22 Fév - 14:09

Les stats ces 4 dernieres année sont claire paris au dessous de rennes mais personne n'a gagner de championnat mdr donc sa sert a rien, paris a par contre gagner une coupe de france et rennes rien mdrrr

Concentre toi sur l'entente et ton equipe au lieu de pensé a rennes, tu va te faire mal avec ton equipe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dadydu76 Empty
MessageSujet: Re: candidature dadydu76   candidature dadydu76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dadydu76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: