~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FC Nouméa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

FC Nouméa Empty
MessageSujet: FC Nouméa   FC Nouméa EmptyJeu 29 Oct - 5:37

Bonjour à tous !

Je suis content de pouvoir faire ma petite présentation sur ce forum qui, je suis sur, marchera du tonnerre !

Qui suis-je ?


Et bien, un jeune de 25 ans prénommé Damien sorti des études et en recherche d'emploi... j'ai fait des études de droit avant de finalement m'orienter vers le monde de la gestion d'entreprise et de l'économie... oui oui, c'est passionnant !
J'ai une chérie depuis plus de 4 ans maintenant... que de dire de plus sur moi... ha siiiii, tout comme cms oissel alias Romain, je suis fan de l'OM (allez avoue ! Very Happy)
Assez parlé de moi !

Il est bien gentil Damien mais c'est quoi son club moisi ?...


... Non mais ho, il est pas pourri mon club !

Voici le lien : FC Nouméa

Je suis un club de niveau 8 et je joue à VF depuis un peu moins de deux ans... déjà. C'est le seul jeu sur internet qui me captive donc j'en profite !
Je n'ai pas fait beaucoup d'ententes puisque j'en ai connu pour le moment 3 et demi (et demi car ma toute première était vraiment très très courte... pas plus de 2 semaines je crois), je suis donc stable et essaye de m'investir à fond à chaque fois là où je passe.

Je suis également assistant de la partie transferts sur le VForum, travail que j'aime particulièrement et en plus qui est utile alors c'est plutôt pas mal. Je viens également de passer assistant minichat... j'espère être utile !

Vous en saurez un peu plus sur moi d'ici quelques temps... je suis en train de construire le site internet de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwhatelse.forumgaming.fr
Damien
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa EmptyJeu 26 Aoû - 8:37

Holà !

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ! Et quelques nouveautés depuis...

Niveau perso, mon prénom c'est toujours Damien Very Happy
J'ai bossé en banque de novembre 2009 à février 2009 (je suis donc finalement resté sans travail le temps de 2 mois) avant de me faire embaucher dans une boite privée de services bancaires en qualité de Chargé de gestion documentaire... bref, un nom un peu barbare mais ça paye bien et c'est enrichissant.

Toujours la même chérie également ! Un peu plus de 5 ans donc et toujours heureux, pourvu que ça dure...

Niveau VF, mon nom de club a changé, il s'intitule depuis un petit bout de temps : Melbourne Demons.

Je fais partie de Chacun sa Chope II en tant que président depuis cette saison... j'étais membre de la I la saison passée et on m'a finalement fait confiance pour m'occuper de nos jeunes niveaux. Je suis également passé niveau 9 depuis et je tente de me reconstruire une équipe digne de ce nom, j'ai le budget et surtout le temps de le faire donc cela se fera progressivement.

Je ne suis plus assistant transferts mais admin transferts VF et responsable de la partie mercato sur le VForum.

Bref, voici pour la mise à jour ! Le forum a bien changé depuis !!! Je passerai vous faire un coucou de temps en temps, en attendant, si vous souhaitez nous rendre visite en toute amicalité sur le forum de chacun sa chope... tout le monde est libre et il n'est pas rare de voir d'autres membres d'autres ententes qui passent nous faire un coucou rien que pour discuter... sinon, je passerai sur votre tchat de toute manière !

Biiiiiises !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwhatelse.forumgaming.fr
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa EmptyJeu 26 Aoû - 14:13

Salut dam, si jai le temps je passerai, je suis toujours autant déçu que tu n'est pas rejoins notre entente depuis le temps, jespere que ce jour viendra, le plus vite possible serais le mieux.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nouméa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: L'entente What Else :: Les membres de l'entente-
Sauter vers: