~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postulation pour rejoindre l'entente

Aller en bas 
+4
yapi
Ajdesign
Toutatis
cms oissel
8 participants
AuteurMessage
lawra
Invité




postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 20:09

titre du sujet : Lens prénom : laura

ba moi je m'appelle laura bientot 18 ans au moi de juillet j'habite dans le 62 a coté de lens je suis en terminal STSS

oui j'ai deja était dans une entente mais celle ci n'était pas tré active ... =S

voici le lien de mon équipe :


J'ai choisi votre entente car j'ai parler avec KeKeBallack qui ma proposer de vous rejoindre =) et javou que votre entente a l'air pas mal .

J'espére aussi avoir quelque petit conseil de votre part pour me permettre de progresser ,, car je ne connais pas encore trés bien ce jeu

j'envisage de quitter mon entente d'ici quelques jours

en espérant que vous me laisserai rejoindre votre entente =)
Revenir en haut Aller en bas
KekeBall
Invité




postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: LOl Postulation : ) ,   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 21:39

Ecoute j'ai parlé avec toi tu m'a lair correcte motivée , donc j'approuve et je dis OUi /)
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 21:48

Si kevin te fais venir et ke tu a fais leffort de venir sur le forum pour moi cest ok, en plus tu sera la premiere fille a nous rejoindre, sa donnera une touche féminine a cette entente.

Qu'en pensez vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 22:44

Bienvenue sur notre forum tout d'abord Smile

J'ai une question : Pourquoi veux-tu quitter ton entente?

Normalement un vote sera lancé pour ton intégration ou non, la réponse d'ici 3 jours, du moins je l'espère puisque tu arrives en plein week end de paques, du coup ça pourrait etre retardé un peu ^^

EDIT : toutafé président, je n'avais pas vu, l'entente n'est pas active !


Dernière édition par Toutatis le Jeu 1 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 22:51

je suppose comme elle le dis que son entente n'est pas active voila pourquoi elle veux nous rejoindre.

Oui comme le dis yann (toutatis) si tu viens ce sera que lundi le temps que les membres te pose des questions et surtout que je revienne de mon week end je suis absent jusqu'a lundi en fin d'aprem mais pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 23:24

Ha une fille dans l'entente sa peut pas faire de mal Smile on a tous besoin d'une femme Smile nan srx tu a l'air motivé si tu es accepter j'espere que tu le prouveras
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyJeu 1 Avr - 23:36

Pour moi pas de soucis pr le moment ta candidature me semble correcte donc je ne m'y oppose pas, je ne sais pas si c'est moi mais je ne voit pas le lien de ton club peut tu le reposté stp? Et autre question aime tu le café?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon Gully
Division d'Honneur
Division d'Honneur
Pharaon Gully


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyVen 2 Avr - 7:43

Je pense que c'est une occasion de voir évoluer l'entente.
Je pense qu'une demoiselle peut très bien gérér un club, être active au sein d'une entente, et de bien se positionner dans l'entente.
Pour moi il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: le pervers   postulation pour rejoindre l'entente EmptyVen 2 Avr - 10:55

salut a toi laura je vois que tu es motivé pour venir dans notre entente donc pour moi c'est ok.

ps:dis moi tu connais harnes alors vu que tes de lens?

A bientôt et bonne continuation

le pervers de retour
Revenir en haut Aller en bas
lawra
Invité




postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyVen 2 Avr - 17:56

Bonjour a tous ,,

deja merci a tous pour vos réponse =)

alors tou d'abord oui jaime le café mdr jvoi pa trop le rappor mais sé pa grave =)

ensuite ouii je connais la ville de harnes pk ??

et je veux quitter mon entente car la plupart des match c'est moi qui les fait ensuite il mais je sais pa combien de temps pour verser la primes =S ensuite le trésorier et le recruteur son partie donc voila l'entente croulle si vou voyé ske jveu dire xD ji étai juste dedans car il été assez jénérai je trouve sur ses primes de match IE ( 700 000 par match IE gagner ) sa me permétté daugmenter ti peu niveau tune


Puis se n'est pas grave si la désision n'est pa prise tou de suite car pour linstan je ne peu pa encore kitter lentente vu kil ma versé ia kelke jour ma prime de match IE donc je dois encore attendre kelke jour avan de pouvoir la quitter


Hé oui pour répondre a tou le monde sa vous fera une petite touche de féminité dans cette entente =D

merci a tous ..

et disponible si jamais vous avai encore dotre kestion


voici le lien de mon club si jamais vou alé y faire un tour :
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptySam 3 Avr - 22:52

euh si j'ai raison je pense que dès que tu a recu une prime tu ne peut plus quitter ton entente avant la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lawra
Invité




postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyDim 4 Avr - 16:17

ba justement je sais pas moi on ma dit ki fallait attendre genre 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyLun 5 Avr - 15:11

Bah essaye de partir si il refusent tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyLun 5 Avr - 21:52

tu semble motive et active c est ce qu il faut pour l entente ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyMar 6 Avr - 15:10

Tu as fait l'effort de venir sur le forum : l'entente doit donc te donner ta chance
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente EmptyMar 6 Avr - 17:05

Bienvenue parmis nous lawra, sache que tu es la premiere fille a intégrer WHAT ELSE...

On espere que cette touche de féminité nous portera chance et nous aidera a remplir les objectifs de l'entente.

Amuse toi bien parmis nous, si tu a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a demander a tous les membres, nous sommes disponible et à l'écoute.

Prend une dose de caféine et c'est partieeeeeeeee

WHAT ELSE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rejoindre l'entente Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre l'entente   postulation pour rejoindre l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rejoindre l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thèmes pour le forum
» pour rentrée dans l'entente
» Nouveau Séléctionneur ;
» Pour les invité de prestige
» recherche de pret pour bobolite 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: