~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronostique Special COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+2
axelito76
cms oissel
6 participants
AuteurMessage
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyDim 11 Avr - 18:20

Bonjour a tous, donnez votre pronostique,

Qui remportera la coupe du monde?

Selon vous, la france reussira t'elle la coupe du monde? jusqu'ou ira t'elle?

Qui sera la surprise de cette coupe du monde?

Selon vous, qui sera le meilleur buteur de cette coupe du monde?

A VOUS DE JOUER....
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyLun 12 Avr - 11:37

Faut bien que quelqu'un supporte la france et faut y croire donc je dis la FRANCE ou le PORTUGAL (mes deux selections) vainqueur de la COUPE DU MONDE

Le portugal a un groupe difficile mais passera meme s'il y a le BRESIL et LA COTE D'IVOIRE.

Surprise sans etre une surprise pour moi c'est le CAMEROUN

Meilleur buteur FERNANDO TORRES


Dernière édition par cms oissel le Lun 12 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyLun 12 Avr - 14:02

Cette année on va assisté à une des plus belles coupes du monde des dernières années avec des équipes au top niveau comme l'Angleterre les Pays-Bas le Brésil et l'Espagne pour moi une de ces équipes gagnera ce sera le Brésil

La France fera une coupe du monde assez mitigé je pense qu'elle passera le 1er tour avec d'énormes difficultés mais s'arrêtera en 8ème

Cette année sera aussi l'année des surprises avec l'Afrique du Sud qui voudra se mettre en avant pour sa coupe du monde mais la grosse surprise sera les Etats-Unis qui atteindront les quarts voire les demis. Une équipe africaine sera difficile à battre : la Côte d'voire qui éliminera le Portugal

Il n'y aura pas de meilleur buteur mais 2 Luis Fabiano et David Villa avec 6 buts
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyMar 13 Avr - 23:02

Je n'ai pas trop suivi les résultats des équipes nationales, ni leur état de forme, pour moi l'espagne est archi favorite, même si ça s'est vu à la dernière coupe du monde, l'Argentine proposait un jeu formidable mais n'a pas réussi à tenir la route...

Je verrais bien une équipe africaine aller au moins en demi, mais une équipe européenne gagner cette année
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyDim 18 Avr - 15:40

Bon bin moi aussi je tiens pour la France puisque rappellez-vous en 2006 personne ne penser voir la France en finale et elle sera opposée pour moi face à l'Espagne ce serait sans doute la plus belle affiche.
Le meilleur buteur sera Messi peut-être.
L'équipe surprise sera pour moi L'Australie
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyDim 18 Avr - 22:53

je ne sais pas je ne vais surement pas suivre la coupe du monde, la france me fait trop honte!!
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE EmptyLun 19 Avr - 13:24

moi je vais dire la france ou l argentine vainquer de la coupe du monde


la france a toutes ses chances dans cette competition encore faut il que le selectionneur prennent vraiment
les meilleur joueur du moment et arreter de prendre des joueur qui n on pas le niveau


la surprise de cette coupe se sera les etats unis


et le meilleur buteur sera higuain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Special COUPE DU MONDE   Pronostique Special COUPE DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique Special COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis qui gagnera la coupe du monde 2010 en afrique du sud ???
» La W.E cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: