~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature FC Rambouillet

Aller en bas 
+4
cms oissel
guittou34
kekeballack20
Ajdesign
8 participants
AuteurMessage
kakashi0
Invité




Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:15

Club: FC Rambouillet - Nom du manager: kakashi093 (pseudo) vrai prénom:louis


Je m'appelle Louis j'ai 14 ans . J'adore le foot et j'en suis passionné. Je suis assez têtu mais généreux. J'aime bien m'engager dans la vie de l'entente dans laquelle je me trouve. Je suis un fidèle supporter du PSG :p


Lien du club:

Je me suis inscris sur VF le 23 Mars 2008. Mon club est niveau 4. J'ai un stade de 43 000 places. Je me suis longtemps engagé dans VF et dans mon club jusqu' au mois de novembre dernier où je n'allais plus sur VF. Mon club et resté 3 mois dans l'oubli, jusqu'en Mars dernier où j'ai repris les commandes de mon club qui est donc en pleine reconstruction.


- Avez-vous eu une expérience au sein d'une entente auparavant ? Qu'en tirez-vous ?

J'avais créer une entente mais j'étais tout seul pour la gérer sans vrai membres je l'ai supprimée avec le plus grand des regret. Je suis actuellement dans une autre entente mais déçu par cette dernière, j'aimerai en changer.

- Pourquoi avoir choisi notre entente ? Que pensez-vous pouvoir y apporter et que pensez-vous qu'elle puisse vous apporter ?

J'ai choisi votre entente car c'est un de vos membres qui m'en a parler et qui m'a convaincu de faire cette candidature. J'espère me donner à fond pour elle, pour qu'elle soit dans les meilleures.

Merci de votre attention.

A bientôt!
kakashi093
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:29

Ben pour tout membres moi c'est okii, mais si tu es un membres pas actif c'est pas la peine, on en a déjà assez des comme sa, j'espere donc que tu sera actif sur le forum si tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi0
Invité




Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:39

t'inquiète pas je serai actif sur le forum comme sur VF
Revenir en haut Aller en bas
kekeballack20
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Candidature oK : )   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:40

JE l'est démarché pas sans réson je suis pour, la candid est développé sa me va un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:43

okii nan mais t'inkiete kevin j'ai jamais dis qu'il serais pas actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:44

et tu pourrais renvoyer le lien de ton club stp il c'est pas mis dans ta candidature, ou au moins l'id du club
Revenir en haut Aller en bas
kakashi0
Invité




Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:45

comme j'arrive pas à mettre le lien je vous donne l'id su club : 73192
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: le pervers   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:48

pour moi c'est oui pense tu faire tout tes match ie?


LE PERVERS DE RETOUR AU CAFE DES GEORGES
Revenir en haut Aller en bas
kakashi0
Invité




Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 13:58

oui je pense que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 18:04

Ok pour moi c'est un grand oui et en plus une grande qualité Supporter du PSG.

J'attend jusqu'a se soir pour avoir lavis des autres mais envoi ta candidature je pense que sa va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 18:32

Pour moi aussi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 18:59

why not?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi0
Invité




Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 20:21

merci à tous mais il y a un hic, c'est que je dois attendre pour l'instant car quand je fais la demarche pour quitter mon entente actuelle on me dit que je dois attendre car j'ai fais un don...
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMar 27 Avr - 21:42

ok pour moi mais tu devrais changer d equipe le psg c pas une refference
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet EmptyMer 28 Avr - 14:56

J'hésite car malheureusement tu supportes le psg, mais bon je vote pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FC Rambouillet Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Rambouillet   Candidature FC Rambouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FC Rambouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: