~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le forum et le tchat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

le forum et le tchat Empty
MessageSujet: le forum et le tchat   le forum et le tchat EmptyMar 27 Avr - 17:52

salut tout le monde j'aimerai que le forum sois plus actif et que tout le monde participe au forum je c'est que ca soul mais je voie qu'on est 25 dans l'entente et on dirai qui a que 11personnes sur le forum c'est pas normal je comprend pourquoi il y a des joueur qui veule quitter l'entente le forum et presque mort.
en tout cas je vois que le tchat s'améliore mais bon c'est toujours pareil c'est tout le temps les même y faudrait participer un peu a notre entente car au fur et a mesure sa sera vraiment mort.


j'aimerai que tout le monde dis se qui en pense de l'entente et surtout du forum


le pervers de retour au café des georges
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

le forum et le tchat Empty
MessageSujet: Re: le forum et le tchat   le forum et le tchat EmptyMar 27 Avr - 18:18

Moi je pense la meme chose surtout au niveau du chat, mais le truc c'est que on ne peux pas etre tous connecté en meme temps aussi c'est compréhensible et meme 25 sur le chat c'est pas possible tu comprend plus rien.

Mais c'est vrai que sa serais pas mal que les personnes qui vienne voir les messages et répondre sur le forum mais qui ne participe pas au chat, ce connecte obligatoirement a chaque passage pour discuter, echanger, ....

Il y a des progres de ce coté là, en ce moment les resultats tourne pas trop mal donc on va pouvoir ce pencher sur le chat mais attention l'an prochain il ne faudra pas se relacher
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

le forum et le tchat Empty
MessageSujet: Re: le forum et le tchat   le forum et le tchat EmptyLun 3 Mai - 17:18

Salut,

Suite au message d'AjDesign du jour, je me permets de relancer ce sujet.

C'est bien d'être motivé pour l'entente, de vouloir se bouger, ça je ne le critique pas, c'est plutôt la forme qui m'insupporte de plus en plus.
Au début les rappels pour venir sur le forum étaient réguliers mais diplomates, au fur et à mesure, on en est venu à être limite agressifs, ça par contre je ne comprends pas. Tout simplement parce qu'un membre, président ou je ne sais quoi qui vient vous saouler pour que vous veniez sur le forum, de 1 ça ne pousse pas à venir, de 2 ça donne une mauvaise image de l'entente, du coup ça fera fuir.

Tu n'es pas personellement visé ajdesign, tu es juste le plus récent et le plus actif ces derniers temps.

Maintenant c'est vrai que peu de gens viennent sur le forum, et moins qui participent, seulement 2 points que j'ai déjà évoqué (il n'y a pas si longtemps) :

- L'entente est assez petite, on est tous en train de se construire, du coup on n'a pas grand chose de quoi parler, un match de championnat niveau 1 contre niveau 1, perso ça m'intéresse moyen. Déjà que mes matchs sont loin d'être passionnant !

- C'est un jeu, mettre la pression sur des gens qui jouent, c'est pas très logique. Perso je vois ce genre de message je me barre car trop prise de tête, même si ce qu'on demande ce n'est pas grand chose, en l'occurrence passer sur le forum et discuter un peu.


Pour moi une seule solution, attendre, ou alors je propose la création d'un poste qui peut avoir son importance, je l'avais vu dans les Royaumes Renaissants, un chargé d'accueil.
En gros son rôle c'est de suivre les arrivées de membres, engager une conversation IG pour mieux le connaitre, lui apprendre un peu ce qu'il peut faire pour l'entente, comment elle fonctionne... Bref quelqu'un pour mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

le forum et le tchat Empty
MessageSujet: Re: le forum et le tchat   le forum et le tchat EmptyLun 3 Mai - 21:26

No soucis, pour moi, le forum est actif je ne demande pas aux gens de venir sans cesse sur le forum mais quand il passe meme si c'est une fois tous les deux jours ou autres de passer discuter sur la chatbox sinon sa ne sert a rien detre dans une entente...

Concernant le poste, j'aime bien que l'on donne des idées, depuis le temps que j'en demande.

Je suggere que tu prenne ce poste, tu es nommé a l'unanimité qu'en pense tu?

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ajdesign
CFA 2
CFA 2



Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

le forum et le tchat Empty
MessageSujet: Re: le forum et le tchat   le forum et le tchat EmptyLun 3 Mai - 21:46

Moi sa me va vous inquiéter plus pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum et le tchat Empty
MessageSujet: Re: le forum et le tchat   le forum et le tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum et le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence sur le forum
» Les thèmes pour le forum
» Votre avis sur le forum???
» 3000 ème message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: