~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups

Aller en bas 
+2
guittou34
chupachoups
6 participants
AuteurMessage
chupachoups
reserviste
reserviste
chupachoups


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyMar 27 Avr - 21:41

Salut a tous, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite au Havre, ma passion c'est le foot, le Club de ma vie L'Olympique de Marseille, je fait mes études dans le chauffagisme (CAP), et voudrais être docker .



- Mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=242916 , une équipe qui debute mais qui vise le haut de tableau .

-Oui, car j'avais un autre club, avant celui ci qui a etait supprimé je ne sais pourquoi, j'ai du essayer 3-4 entente, j'en tire que le mieux pour se jeux et l'entraide au seins d'une entente et que l'ambiance sois positive.

-Alors pour ma pars je suis tomber sur votre entente sur le minichat je suis allez voir et je me suis dit pourquoi pas, et je suis allez voir votre forum c'est pour cela que je fait cette demarche, je peut vous apporter une bonne positivité, au niveau des IE ils faudrait que je progresse un peut en collectif, vous pourriez m'apporter une bonne aide pour mon développement et pourquoi pas rester a long terme .

Cordialement Chupa
Revenir en haut Aller en bas
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: le pervers   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyMar 27 Avr - 22:29

salut bin pour moi ya pas de soucis donc c'est ok pour tu parmis nous et vive l'om
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyMer 28 Avr - 15:20

Pas de problème pour moi c'est ok tant que tu viens sur le forum c'est super
Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyMer 28 Avr - 18:10

OK POUR MOI SI T ACTIF ET MOTIVE
ALLER L OM
Revenir en haut Aller en bas
kakashi093
reserviste
reserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyJeu 29 Avr - 11:12

ok pour moi aussi mais change d'équipe ça serai mieux Wink

allez paris!
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyVen 30 Avr - 13:41

Ok pour moi aussi mais j'attend que tu m'envoi ton inscription pour taccepter, et change d'équipe par contre
Revenir en haut Aller en bas
chupachoups
reserviste
reserviste
chupachoups


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups EmptyVen 30 Avr - 17:30

ok je vous envoie la candidature merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups   Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rapide Jakart - Chuapchoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: