~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marseille champion de France 2010

Aller en bas 
+3
rclvafc59300
guittou34
axelito76
7 participants
AuteurMessage
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyMer 5 Mai - 23:07

Ce soir l'OM devient champion de France après 18 ans de famine. Cette victoire 3-1 contre Rennes scelle une saison exceptionnelle. C'est un doublé qui restera à jamais gravé dans nos têtes.
Je n'ai qu'une chose à dire Bravo Marseille et Merci à vous pour l'hommage rendu à RLD
Revenir en haut Aller en bas
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: le pervers   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 10:43

champion marseille ca démonte vu la fête qui a eu a la canebière sa donné envie de allez
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 11:44

sniff... c'était une soirée triste hier enfin je pense que on devrait pour le meilleur public de france lui offrir une place direct en ligue des champions: ah tiens ce serait lens super mais bon fo pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 13:06

c est l om le meilleur public de france est aussi la meilleur equipe c un grand europeen
est un palmares graves a tous jamais felicitation a l om et a deschamp
il l on bien meriter
allez l om
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 17:58

euh...dsl mais c'est Lens le meilleur public de france et arseille y sont 4eme

Le lien du classement des tribunes:
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 18:00

je suis daccord avec toi pour le classement mais c'est au niveau du fair play ce classement au niveau de l'ambiance lens est bien loin, concernant l'om sa pue et sa continuera de puer, on en reparle l'an prochain de votre om de merde, et surtout a a dans 18 ans pour le prochain titre
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 18:13

Phrase de marseillais, c'est pas moi qui le dis:

Bien qu’adversaire du PSG ce soir, Souleymane Diawara, le marseillais, garde un très bon souvenir du Parc des Princes qu’il a fréquenté durant sa jeunesse.

Dans une interview à L’Equipe, le défenseur se souvient : « C’est le premier stade où je suis allé, après Le Havre. Je devais avoir neuf ou dix ans. Ça m’avait bluffé cet endroit fermé avec 50.000 personnes, ça criait de partout. C’est le plus beau stade de France. » Durant cette longue interview, le joueur a eu le temps de penser à d’éventuelles reproches qui pourraient intervenir à la suite de ces éloges lancées au grand rival de l’OM. Plus tard, il tentera joliment de rattraper le coup. « Quand Marseille va fermer le Vélodrome, ce sera top », a-t-il ajouté afin que tout le monde y trouve son compte.

Ben Arfa: "Le Parc, le stade où je me sens le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 19:42

Non je pense que le public marseillais est largement le meilleur public de France il n'y a aucune comparaison possible
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 22:54

je comprend pas quand on regarde ce classement a la colonne ambiance et animation les meilleurs sont pourtant Lens avec 94 points que marseille eux bin y ont seulement 70 points
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyJeu 6 Mai - 23:17

Mais laisse les marseillais ils comprennent rien, il se sentent trop chaud on verra bien l'an prochain mdrrrr jrigole deja
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyVen 7 Mai - 11:27

LES PARISIEN SON DEGOUTER I VEULE DEJA REGARDER L ANNEE PROCHAINE PARCE KON LES A PAS VUE CET ANNEE
MAI NOUS LES MARSEILLAIS ON SAVOURE CET ANNEE UN PTI DOUBLE AVEC D.D CET ANNEE ET L ANNEE PROCHAINE ON VERA PLUS TARD LE CHANPIONNAT EST MEME PA FINI ENCORE. L OM CHAMPION DE FRANCE 2010 ET LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE AU NIVEAU AMBIANCE
ALLER L OM
Revenir en haut Aller en bas
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: le pervers   Marseille champion de France 2010 EmptyVen 7 Mai - 11:37

mes l'année prochaine le PSG vont rien y on de bon joueur mes au PSG y save pa jouer donc l'année prochaine on vous retrouvera peux têtre dans les 5dernier
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyVen 7 Mai - 17:41

Lol on en reparlera, et concernant la meilleure ambiance au velodrome mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyVen 7 Mai - 22:28

vous cassez les couilles les marseillais
marseille champion parce que lyon a réussi a battre auxerre
chose que vous n'avez pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 EmptyDim 9 Mai - 11:53

Je crois qu'il faut respecter tous les clubs en France et juste avoir le courage de dire que l'OM a été la meilleure équipe cette saison... ce ne sera pas la saison prochaine, ce n'était pas la saison dernière... mais en ce qui concerne celle qui se termine, l'OM a survolé les débats surtout en seconde partie de saison !

Je pense sincèrement que Paris peut réaliser un bon championnat la saison prochaine... ils ont l'effectif pour et s'ils arrivent à se renforcer, ils pourraient jouer le haut de tableau. L'OM aura fort à faire pour garder le titre... Bordeaux devra rebondir et Lyon également... je vois mal Aulas garder son calme si la saison prochaine Lyon effectue une troisième saison blanche de titre...

Bref, la saison prochaine c'est la saison prochaine mais celle-ci est à l'OM !
On pourra sortir toutes les excuses bidons possible et j'en ai vu... toujours est-il que le championnat se déroule sur 38 matchs et non deux ou trois... mais il y a et il y aura toujours une sorte de rage contre l'OM... le pire c'est que personne ne sait vraiment pourquoi. Moi je suis pour l'OM depuis tout petit mais cela ne me perturbe pas lorsque je dois reconnaitre la force des autres que ce soit Paris, Lyon ou quiconque...

En tout cas, ce fut un championnat serré et passionnant... la dernière journée le sera également pour les places européennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwhatelse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marseille champion de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marseille champion de France 2010   Marseille champion de France 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion!!!
» A votre avis qui gagnera la coupe du monde 2010 en afrique du sud ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: