~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taliax FC - Taliax

Aller en bas 
+3
Taliax
axelito76
guittou34
7 participants
AuteurMessage
Taliax
Invité




Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 10:01

Bonjour à tous,

Sollicité par guittou34 par message sur VF, je propose ici ma candidature. Je m'appelle Alexandre, Taliax sur VF, 29 ans, amateur de football ! Je dois aussi avoir un côté geek assez prononcé : heureux possesseur du nouveau HTC Desire, administrateur de sites et d'un forum sur le web, etc...

Mon club :
J'ai rejoint VF mi-avril et j'aime bien malgré les difficultés financières du début. En fait, j'ai dû passer par le Store pour faire une remise à flots, mais depuis, ça roule pas trop mal.
J'ai fini 2ème de mon premier championnat, ce qui m'a permis de progresser d'une division en ce début de saison. Je suis toujours niv 1 mais je progresse assez vite avec presque un match gagné par jour.
Le club joue avec une équipe A et une équipe B que j'alterne. Les 2 équipes donnent de bons résultats en amical, mais je joue avec l'équipe A pour les matchs IE ou pour les matchs de championnat difficiles.
Je joue exclusivement en 3-5-2 avec 2 attaquants latéraux. Ca marche pas mal et le fort milieu de terrain me permet de monopoliser le ballon.

J'avais rejoint l'entente Les Cracks de VF lorsque je cherchais de l'argent et les primes des matchs IE. L'entente était en pleine reconstruction après le départ de ses meilleurs joueurs, puis par manque de motivation du président repreneur, l'entente a coulé et n'est maintenant plus active.
J'avais joué mes 10 matchs IE.

Pourquoi avoir choisi votre entente ? En fait, je ne l'ai pas tellement choisi. On en venu me démarcher et je n'avais plus d'entente alors pourquoi pas. D'autant plus que jouer avec une entente à VF est certainement plus motivant : le fait de faire gagner des points à l'entente, etc. Le seul truc : l'entente doit être active et sérieuse. Ca a l'air d'être le cas avec "La Maison des Georges". Je pourrais donc vous apporter ma participation active au jeu avec certainement pas mal de victoires en match IE tant que je reste niv 1 (quand je serais niv 2, le niveau en face sera certainement plus chaud). Si vous m'y encouragez, je pourrais peut-être aussi tenter des matchs IE contre des niv 2, voire 3, à voir même si je n'ai jamais fait.

En espérant faire prochainement partie des vôtres,
Taliax.
Revenir en haut Aller en bas
guittou34
Moderateur
Moderateur



Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : sérignan

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: le pervers   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 11:23

pour moi c'est ok vu la description c'est bon pour moi et t'inquiet on va t'encouragé
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 13:00

Pour moi aussi c'est ok tu as l'air ultra motivé malgré ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Taliax
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2010

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 13:27

Merci de votre accueil.

Hop je me suis inscrit sur le forum et je vais le découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 17:38

Pour moi c'est ok aussi on va attendre davoir un peu plus de réponse et tu rentrera surement parmis nous

Bonne présentation et montre nous que tu es actif

Concernant les matchs ie, ne pas voir trop gros dès le début on prefere que tu gagne 10 matchs ie contre des niveaux 1 =10 points pour l'entente et pour toi

que perdre 10 match ie contre des niveaux 2 ou 3 ce qui ne rapporterais rien a chacun d'entres nous
Revenir en haut Aller en bas
Taliax
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2010

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 18:01

Pas de problème pour les matchs IE. Je garantis quand même pas les 10 victoires / 10 matchs lol!

Sinon, il semble que je fasse déjà partie de l'entente depuis quelques heures sur VF scratch
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 18:06

ok pour moi mai il faut etre actif et motiver
Revenir en haut Aller en bas
chced627
CFA 2
CFA 2



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2009

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyMer 26 Mai - 19:20

salut a toi et bienvenue
pour moi c'est ok !
mais ya une petite question que je me pose
tu va pas t'en lasser du jeu ?
apar sa trés belle description
Revenir en haut Aller en bas
Taliax
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2010

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyJeu 27 Mai - 11:29

Pour l'instant, j'adore VF et j'y vais plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois.

Tant que je progresse et que je n'ai pas l'impression de tourner en rond, il n'y a pas de raison pour que ma motivation diminue.

Là vous voyez, je suis tout content d'avoir engagé un nouvel attaquant avec un 48 en attaque (ouah un record pour moi !). Comme quoi, il en faut peu pour être heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyJeu 27 Mai - 13:15

Bienvenue a toi chez What Else...
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax EmptyVen 28 Mai - 15:42

Bienvenu a toi Taliax content d'accueillir un nouveau membre motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliax FC - Taliax Empty
MessageSujet: Re: Taliax FC - Taliax   Taliax FC - Taliax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliax FC - Taliax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taliax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: