~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bullet For My Valentine - Nils-71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils-71
Invité




Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyLun 5 Juil - 2:13



Je m'appelle Joris, j'ai 16 ans et je suis lycéen et un futur 1ére STG ^^. Je suis un fan de la musique Metal Industriel et Metalcore, de jeux vidéos (Counter Strike : Source, la série Medal of honor etc....) et de football (supporteur du LOSC au passage Razz ).

Concernant les infos sur mon club :
: Voici donc le lien de mon club Smile

J'ai rejoins Virtua Foot le 18 Juin, je consacre à peu prés 1H30 voir plus par jour à Virtua Foot, j'ai alors commencé à gérer les infrastructures avec notamment le Stade, la Boutique ...
J'ai ensuite commencé les matchs amicaux en attendant le début de la nouvelle saison, je me suis ensuite mis à remanier mon effectif en recrutant des joueurs et en en libérants. J'ai réussi à trouvé un effectif satifaisant pour la premiére saison. Je n'ai pour préciser jamais encore était au sein d'une entente.
J'ai choisis cette entente car il me parait avoir une bonne ambiance et j'ai toujours était curieux à mon début à VF de voir ce que donnait une entente. J'avais pour projet d'en rejoindre une, mais pas dans l'immédiat, ma décision à vite changée avec l'arrivée des Finances, avec un saut dans le rouge assez impressionant qui m'a inquiété ! (-581 509 !) J'ai donc décidé dans l'urgence de rejoindre une entente, j'aurais préféré pas débarqué avec des ennuis financiers directes, mais je n'avait pas prévu cela !
Malgré tout, J'ai une envie de progresser avec beaucoup d'ambition, en éspérant au fil de l'augmentation de mon niveau d'apporter de l'aide à cette entente.
Je pense avoir résumé le plus important et maintenant je laisse le sort de cette candidature entre vos mains Wink






Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyLun 5 Juil - 10:38

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=259224 lien du club

Comment tu t'es retrouvé ici? Pourquoi la WE?
Revenir en haut Aller en bas
Nils-71
Invité




Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyLun 5 Juil - 13:04

je me suis retrouvé ici en cherchant sur google des ententes sur Virtua Foot, et c'est vers la votre que je me suis dirigé aprés avoir regardé plusieurs ententes, je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance.
Personne ne m'a invité à rejoindre votre entente si c'est ce que vous voulez savoir, aprés, j'éspère que ça ne pose pas de probléme que je sois venu de mon propre gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
CFA
CFA
Toutatis


Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2009

Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyLun 5 Juil - 13:58

Bien sûr que non, ça montre même que tu es motivé !

Le seul problème que j'ai c'est que tu arrives avec un déficit assez important pour un niveau 1, du coup on va devoir le combler, sans garantie que tu puisse partir après...

Ceci dit si jamais tu venais à entrer dans la WE, je pourrais t'aider à trouver des joueurs plus intéressants, et t'aider sur tous les points du jeu. Mais il faut attendre d'avoir d'autres avis que le mien !

Un autre question : C'est ton premier club?
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyLun 5 Juil - 18:14

Envoi ta candidature a l'entente stp on attend la réponse des autres membres et on donnera notre decision demain surement
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyMar 6 Juil - 5:08

sinon pour le déficit envoies le sms magique et hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet For My Valentine - Nils-71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs IE de Bullet For My Valentine
» Présentation de Nils-71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: