~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bullet For My Valentine - Nils-71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils-71
Invité




Bullet For My Valentine - Nils-71 Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine - Nils-71   Bullet For My Valentine - Nils-71 EmptyLun 5 Juil - 2:13



Je m'appelle Joris, j'ai 16 ans et je suis lycéen et un futur 1ére STG ^^. Je suis un fan de la musique Metal Industriel et Metalcore, de jeux vidéos (Counter Strike : Source, la série Medal of honor etc....) et de football (supporteur du LOSC au passage Razz ).

Concernant les infos sur mon club :
: Voici donc le lien de mon club Smile

J'ai rejoins Virtua Foot le 18 Juin, je consacre à peu prés 1H30 voir plus par jour à Virtua Foot, j'ai alors commencé à gérer les infrastructures avec notamment le Stade, la Boutique ...
J'ai ensuite commencé les matchs amicaux en attendant le début de la nouvelle saison, je me suis ensuite mis à remanier mon effectif en recrutant des joueurs et en en libérants. J'ai réussi à trouvé un effectif satifaisant pour la premiére saison. Je n'ai pour préciser jamais encore était au sein d'une entente.
J'ai choisis cette entente car il me parait avoir une bonne ambiance et j'ai toujours était curieux à mon début à VF de voir ce que donnait une entente. J'avais pour projet d'en rejoindre une, mais pas dans l'immédiat, ma décision à vite changée avec l'arrivée des Finances, avec un saut dans le rouge assez impressionant qui m'a inquiété ! (-581 509 !) J'ai donc décidé dans l'urgence de rejoindre une entente, j'aurais préféré pas débarqué avec des ennuis financiers directes, mais je n'avait pas prévu cela !
Malgré tout, J'ai une envie de progresser avec beaucoup d'ambition, en éspérant au fil de l'augmentation de mon niveau d'apporter de l'aide à cette entente.