~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fc Kamikaz - shamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamikaz
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : ile de la Réunion

Fc Kamikaz - shamir Empty
MessageSujet: Fc Kamikaz - shamir   Fc Kamikaz - shamir EmptyVen 23 Juil - 18:32

Bonjour, je m'appelle shamir, j'ai 19,5 et j'habite à l'Ile de la Réunion. Plus pour très longtemps étant donné que je continue mes études en France (ESC clermont-ferrand (une école de commerce)).

J'aime le foot (heureusement), je look pas mal de mangas.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=270746 Nouveau club que j'ai créer aujourd'hui (23 juillet). J'avais déjà un club niveau 6 avant que j'avais arrêter par manque de temps. Oui, quand je m'investis, je m'investis à fond.

J'étais dans une entente, qui m'avais d'ailleurs énormément aider pour développer mes infrastructures, même si elle n'existe plus maintenant.

J'ai choisi cette entente, car elle prône le lien avec les autres, les primes inter-entente sont pas mal ce qui me permettra je l'espère de me développer plus vite. J'espère bien sûr en contrepartie amener mon dynamisme, et des points pour l'entente ^^

Merci de m'avoir lu, en espérant être pris. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

Fc Kamikaz - shamir Empty
MessageSujet: Re: Fc Kamikaz - shamir   Fc Kamikaz - shamir EmptySam 24 Juil - 1:18

oh la chance La Réunion ca doit être bien en tout cas bienvenue à l'entente. Tes joueurs sont pas mal je trouve! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Kamikaz - shamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: