~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal! Empty
MessageSujet: Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal!   Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal! EmptyJeu 5 Aoû - 11:47

Salut à tous! Nouveau sujet pour vous demander quelles equipes seront selon vous champions de France, d'Angleterre, d'Espagne et d'Italie, et quels seront les futurs transferts d'ici a la fin du mois, n'hésitez pas à nous informer des transfert que vous apprenez!
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal!   Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal! EmptyDim 15 Aoû - 11:05

Cet année tous les championnats vont être plus serrés que jamais en Italie ce sera chaud avec la juve l'inter et la roma mais je vois la roma, en espagne le barça va être supérieur au real grâce à son effectif mais ce sera serré en angleterre arsenal sera juste ça se jouera encore comme l'an dernier mais je vois manchester prendre le dessus sur chelsea et reste la france le plus difficile car marseille est mal parti je préfère ne pas me prononcé mais rennes sera une équipe à battre avec ses jeunes qui promettent mon coeur dira l'OM
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce que tu vois ds ta boule de cristal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: