~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Aoû - 12:50

Bonjour,

Je suis Noane de la LFP.

Je suppose que chacun d'entre vous est informé du litige entre votre nouvelle recrue Kéké et notre entente la LFP.

Je ne viens pas pour en discuter car il s'agit d'un sujet clos, mais pour me présenter car je suppose que vous avez du entendre parler de moi. Je suis donc la en Ambassadeur de notre entente.

D'ailleurs, ce n'est pas très amical ni polis de bannir un utilisateur à peine inscrit sur votre forum alors que je n'ai même pas eu le temps de poster un seul message. Je ne vois donc pas les raisons de ce bannissement.

Vous êtes évidemment les bienvenue sur notre forum.

Cordialement,

Noane (:LFP:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:05

Bienvenue a toi !!!

Pour tout te dire c'est moi qui tes banni. Si tu veux savoir pourquoi il te suffit d'aller simplement dans les archives de ton mini-chat pour trouver la réponse.


Voila , il est parti car il veut un nouveau challenge alors arrêté de l'emmerdé et faites votre vie.

Bonne journée

Winners13
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:13

Notre discussion sur le mini chat ne justifies pas un bannissement.

Mais passons.

Je tiens à signaler que nous ne l'emmerdons pas. Il nous relance nous lui donnons des réponses. Je ne pense pas que répondre à une demande correspond à emmerder le demandeur comme tu l'indique.

La page est déjà tournée. ^^

Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:17

Pourquoi vient tu sur notre forum alors ?


Dans les archives d'y hier , "on va les faire chier" et " j'espère qu'il va perdre " sont une discussion fini.

Faites gaffes a moi je vous le dit.

Bon jeu a toi aussi et si tu vient ici pour mettre le bordel on sera pas ami alors reste dans ton entente et tout sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:21

Je viens sur le forum pour me présenter comme il a été indiqué sur mon premier post.

Je sais que vous avez parlez de moi et que votre Président est concerné sur une discussion donc je viens en débattre avec lui si il le souhaite, je n'aime pas les intermédiaires ^^

Sortir des phrases de son contexte est malsain ... cela laisse supposer des choses qui n'ont pas lieu ^^

Aucun intérêt pour moi de venir de mettre le bordel.

Et je ne suis pas réceptif à l'intimidation ^^
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Aoû - 22:48

Salut en tant que président de cette entente avec winners et yaps academie, je tiens a tinformer que quand un membre prend la décision de quitter son entente rien ni personne ne peut le retenir.

Aucune règle de vf stipule que vous pouvez bloquer un membre dans une entente il me semble.

Le débat est clos, il est venu pour avoir un nouveaux challenge c'est le jeu.

Bonne continuation et bon vf.

Si tu es la pour débattre de chose qui n'ont pas d'intéret ici, tu n'est pas le bienvenue.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 17:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous n'avons nullement l'intérêt de le bloquer chez nous. Cela serait stupide. Il a voulu partir c'est son choix.

Mais il m'a envoyé un MP m'indiquant que son Président lui avait dit qu'il devait réclamer ses primes. C'est donc pour cela que j'étais venu. Comme il a tenté de pourrir la situation j'ai voulu venir ici pour en débattre calmement plutot que par MP interposés.



Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 21:25

Salut Nono, c'est une bonne chose d'instaurer un dialogue, j'aimerai savoir en quoi Erwan a pourri la situation? Si c'est parce qu'il a reclamé ses primes je ne comprendrai pas trop ton intervention sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 21:35

Le fait de réclamer ses primes n'a été qu'un aboutissement de tout cela. Si il était parti en y mettant les formes, non seulement il n'y aurait pas eu de vagues mais en plus il aurait eu ses primes. Mais ce ne fut pas le cas.

Après il peut réclamer ses primes mais ... la encore il aurait du y mettre les formes ... ce n'est pas en traitant les autres de voleurs que l'on demande les choses.

Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 22:14

Donc c'est apres que vous lui ayait refusé ses primes qu'il vous a insulté de voleurs, mais tu veux dire quoi par "y mettre les formes"? Il n'a pas fait sa demande de depart correctement??
Parce que pour moi la moindre des choses lorqu'on pretend etre une grande entente comme la votre c'est de recompenser les membres ayant participer et gagné des points meme si un membre est sur le depart.
J'aimerai aussi que tu soit plus precis lorque tu decrit les gestes d'Erwan parce qu'avec ce que tu decris on ne peut pas vraiment dire qu'il merite le traitement que vous lui accordez!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 22:32

Keke a été mon protégé depuis ses débuts. J'étais son parrain. Je l'ai aidé financièrement et je lui ai appris tout ce que je sais.

Il était bien intégré. Il a eu des soucis perso, j'étais la pour le soutenir et l'aider et je n'étais pas le seul.

Fin de saison dernière, il s'inscrit à toutes nos compétitions internes, se présente aux élections ... bref tout va bien.

Et d'un coup, sur un coup de tête, il met un message indiquant qu'il part et il quitte l'entente. Nous avons été plus que surpris de la brutalité de son départ. Certains clubs de l'entente non absolument pas compris et ont demandé des explications. Vu ce que l'entente avait pu faire pour lui et vue ce que certains membres ont pu lui donner, il y a eu un sentiment de trahison. La forme n'était vraiment pas respectueuse, tu ne quitte pas comme cela, du jour au lendemain, sans explications et sans prévenir.

Comme tu le dis, la moindre des choses pour une grande entente (nous n'avons pas prétendu en être une ... mais juste une entente !) est de récompenser nos membres, ce que l'on fait plus que bien je pense et ce dont Keke à largement bénéficié. Mais j'ajouterais que quand on prétend à recevoir de quelqu'un on se doit d'avoir un minimum de correction envers celui qui te donne. Or keke n'a prévenu personne de sont départ et il l'a fait comme je l'ai dis brutalement quittant toutes les responsabilités prises et abandonnant toutes les inscriptions récentes.

A ce moment il est devenu plus que limite dans ses réponses vis à vis de certains membres.

Bref, de toute façon vous aurez toujours deux versions de l'histoire : La notre et la sienne. Et évidemment vous allez privilégier la sienne donc la discussion ne sert à rien.

C'est comme dans une séparation de couple ... c'est toujours du 50/50 pour moi mais vu qu'il y a deux versions des faits, on a toujours l'impression que c'est la faute de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 22:42

Ok je comprend votre rancoeur mais j'aimerai savoir pourquoi vous le poursuivez jusque dans notre entente (qui selon vous si je me souviens bien a de vielle ambition de resultat, que le forum est desertique...) parce vous pouvez toujours communiquez par MP sur le jeu car nous on y est pour rien il a voulu relever un nouvelle objectif et par chance (pour nous) a choisi notre entente.

Je ne vais pas cracher sur le fait que vous attendiez beaucoup de lui mais bon je pense que c'est pas un acte qui va etre prejudiciable a votre entente. Et c'est vrai que parfois le mercato peut se reveler cruel il faut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 22:50

Non mon souhait en venant ici n'est pas de le poursuivre, ni une quelquoncque vengeance.

La page est tournée. Il est vrai que sur le coup nous avons été dur avec votre entente. En fait dans son discours de départ, c'est vrai que nous nous attendions à une entente du top 25 et nous avons été surpris par son choix. Mais cela ne doit pas excuser nos propos et donc je te prie de bien vouloir en accepter mes excuses au non de l'entente.

En fait, je suis venu ici suite à son MP me réclamant les primes en indiquant que son Président lui avait dit de le faire ! Donc à partir du moment ou il venait sur demande de votre Président, j'ai voulu venir m'expliquer avec lui.

Je me doutais que des choses allaient être dites sur nous et je préférais venir donner mon point de vue et ma version des faits.

Voila à présent que cela est fait, je n'ai aucune autre intention.

Je souhaite évidemment une grande réussite à votre entente et également à keke qui je pense peux devenir un très bon joueur de VF.

Je pense que ses problèmes IRL on surement eu un impact sur lui et sur ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 22:57

OK pas de soucis personnellement je ne vous en voulait c'etait juste pour comprendre ta demarche voila la page est tournée je vous souhaite une bonne continuation et qu'un jour (bon pas tout de suite quoi) on s'affronte en tant que grande entente de VF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono
reserviste
reserviste



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 23:03

Pas de soucis ^^

Nous avons débuté petit avant d'arriver dans le top 30 actuellement ... il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas faire de même !

Bonne continuation à vous également. Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Aoû - 23:48

Bonne continuation a vous,

De toute façon erwan nest plus parmis nous, il nous a quitter aussi pour rejoindre une entente qui pourrais laider financierement voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de moi ^^
» Présentation
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: