~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 creation d'un championat

Aller en bas 
+6
kamikaz
axelito76
seblelionnais
yapi
rclvafc59300
nicoboy2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoboy2
CFA 2
CFA 2
nicoboy2


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 49
Localisation : saint colomban

creation d'un championat Empty
MessageSujet: creation d'un championat   creation d'un championat EmptySam 28 Aoû - 8:53

salut.
je propose que les 2 entente se reunissent afin de faire un mini championnat.
du coup plus de match amicaux.et se serait plus sympa,et on apprendrai a se connaitre davantage.
idéé a developper a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasson.nicolas0697@orange.fr
Invité
Invité




creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptySam 28 Aoû - 12:51

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!! Il faut mettre en place un championnat ou toute les équipe s'affronte.


Chaque match devra être amical en aléatoire et se fera comme les pros c'est a dire qu'il y aura un championnat avec les clubs ou leur match de championnat et pair et ce qui sont les jour impair.


Les 2 champions s'affronteront afin de déterminer le vainqueur du championnat
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptySam 28 Aoû - 17:38

oui très bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptySam 28 Aoû - 19:31

Oui bonne idée pour moi il n'y a pas de soucis, reste juste a savoir qui s'occupera d'organiser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 2:26

ça serait compliqué je pense
par ce que personnellement j'ai pas envi de lacher le championnat VF :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 11:26

Tu le lâchera pas.

Il faut simplement un modérateur il y aura deux poules:

Poule avec les championnat jour pair
Poule avec les championnat jour impair.

Il y aura simplement des matchs allez car une saison est courte.

Il me faudra un modo de cette partie pour organiser les match de championnat ainsi que le classement mais le championnat vf reste une priorité bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 12:50

finalement moi je voudrais bien postuler pour être modo, mais il y a un problème, j'ai déjà fait les groupes:
-le groupe A contient les clubs de l'entente A jouant le championnat au jour pair
-le groupe B contient les clubs de l'entente A jouant le championnat au jour impair
-le groupe C contient les clubs de l'entente B jouant le championnat au jour pair
-le groupe D contient les clubs de l'entente B jouant le championnat au jour impair

Groupe A: ACA STARS ¤E&F¤ ; fcnforever [W.E] ; Johnmaclane FC ¤E&F¤ ; Standart de Liège [CSC]
Groupe B: Secteur G ¤E&F¤ ; Pharaon ~W.E~ ; saint co team ~W.E~ ; les voleurs ~ W.E~
Groupe C: Taliax FC ; Cms Oissel ~W.E~ ; RCL59300 ~W.E~ ; Testas FC ; Equipe puante FC ; U.S Gardouch City ; Bullet For My Valentine ; Sotteville ~W.E~ ; ; guigui M’villa Nasri FC ; Fc Paris1 = ~W.E~ = ; OMFC ~W.E~ ; Fc Cloviz
Groupe D: ): river crew ; Fc Kamikaz ; Middle United ~W.E~ ; Fc Nasfour 83


!!!!Yaps Academy ~W.E~ n’est dans aucun championnat!!!
!!! FC Barcelona¤E&F¤ est dans un championnat mais n’a pas de match!!!

Donc le problème c'est qu'il y a trop de monde dans le groupe C, réunir le groupe B et D c'est facile mais après réunir le groupe A et C je pense qu'il faudrait créé 2 groupes
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 13:36

Cette idée de championnat est une idée intéressante c'est pas mal ça soudera tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 20:12

mdr rcl sa demarre la saison prochaine sa , il faut plus de membres ^^ Ne t'emflamme pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 20:49

Et pour les IE?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : ile de la Réunion

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 21:24

jve bien mais 2 championnat pour mon club c'est assez lourd donc je vais devoir quitter mon championnat sauf que on me réclamme 1M5... ce qui n'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyDim 29 Aoû - 22:35

non mais je ne m'enflamme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy2
CFA 2
CFA 2
nicoboy2


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 49
Localisation : saint colomban

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyLun 30 Aoû - 9:00

il faut dabord avoir assez de membres et organiser tout sa.il faut une persone qui gere ca.
si ce n'est pas la saison prochaine on repoussera ,mais il faut que se soit carré.
je pense que mon idée serait plutot bien.
si'il n'y a pas assez de participant on le fera avec moins de club avec plus de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasson.nicolas0697@orange.fr
Invité
Invité




creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyLun 30 Aoû - 9:21

Ne vous inquieté pas!!!

Il y aura une partie pour les IE , une partie pour le vrai championat et une partie pour celui la.

Ce championnat c'est juste de l'amusement!!!

Vous gueulé par rapport au IE , il vous suffit de bien choisir et vous gagneré donc pas besoin de demandé pour les IE !!!

Il y a que vous pour les gagné donc meme si il y a le championnat vous mettré votre equipe b en championnat
Revenir en haut Aller en bas
glennaldo
Division d'Honneur
Division d'Honneur
glennaldo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyLun 30 Aoû - 10:38

moi je suis contre du fait que les entrainements sont importants a tout momment de la saison et qu'ils fatiguent deja suffisament les joueurs, du coup pour les equipes a petits effectifs c''est compliqué d'organiser trop de match, et en + les IE...
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyLun 30 Aoû - 21:09

Moi je suis pas forcément contre, mais ça blinde un peu beaucoup la saison . Il y a déja la coupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyMar 31 Aoû - 9:41

On peut faire 49 match dans une saison , tu enlève 10 IE , 14 match de championnat il te reste 25 match a faire.

Selon contre qui tu tombe en coupe tu te fait éliminer se qui donne environ 20 match a faire !!!!!!


Comme le championnat se joue qu'en un match aléatoire , tu fera 15 match environ et il t'en restera 5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyJeu 2 Sep - 18:47

tu verrais mon calendrier ultra allégé !!
je joue en moyenne 35 matches moi
Revenir en haut Aller en bas
glennaldo
Division d'Honneur
Division d'Honneur
glennaldo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyJeu 2 Sep - 19:21

de toute façon on pourra choisir de participer ou non j'espere, donc pourquoi pas pour ceux qui le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300
Europa ligue
Europa ligue



Messages : 458
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyJeu 2 Sep - 19:49

on peut enlever aussi les IS Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyJeu 2 Sep - 21:12

Ou on peut faire une année sur deux la coupe et l'autre année le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyVen 3 Sep - 8:02

tout a fait ok avec ta réponse axelito
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyVen 3 Sep - 12:29

la coupe une année sur deux cest possible et le championnat lautre année, par contre hors de question de sacrifier les is ou ie
Revenir en haut Aller en bas
Nani King Of MU
Ligue 1
Ligue 1
Nani King Of MU


Messages : 348
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Persan

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyVen 3 Sep - 13:27

J'ai lu je sais que je suis pas encore dans l'entente mais bientôt je le serai.

Je voudrais vous proposer d'être le modo du championnat et sa sera organiser vite mais d'abord j'ai besoin de savoir:

1) Combien de clubs vont participer et si vous étés dans l'entente 1 ou 2?
2) Quelles sont les vous jour de championnat (paire ou impaire)?
je crois que c'est tout pour que je puisse organiser les groupes merci de me répondre a ce sujet au plus tard lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=220825
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat EmptyVen 3 Sep - 23:00

Moi je vais y participer, je joue mes matchs de championnat les jours paires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un championat Empty
MessageSujet: Re: creation d'un championat   creation d'un championat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un championat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille divers-
Sauter vers: