~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du FC Saveaumare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptyVen 11 Déc - 19:47

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Stéphae, 19 ans et actuellement en terminale BAC PRO Sécurité Prévention à Evreux sinon je viens du 76 à une vingtaine de kilomètres au nord est de Rouen.

Je suis inscrit sur Virtua depuis le 28 octobre 2009 et ceci est ma première partie.
C'est leparisien76350 qui est venu me voir pour intégrer cette entente et moi ne faisant parti d'aucune entente, j'ai donc accepter.

J'espère beaucoup apprendre ici afin de progresser rapidement car je déteste perdre lol.

Voila, à bientot sur les terrains.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 12 Déc - 14:24

salut Stéphane est ce que tu peut nous donner le lien de ton club stp? j'aimerai aussi savoir si t'es motivé pour rester longtemps dans l'entente et t'investir ou si t'es la pour voir ce qu'est une entente?
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Entente   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 12 Déc - 17:41

Bonjour stéphane

Pourquoi avoir choisi notre entente ? Que pensez-vous pouvoir y apporter et que pensez-vous qu'elle puisse vous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 12 Déc - 21:42

voici le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=200849

Bien entendu que je suis motivé pour rester mais aussi m'investir. C'est en s'investissant tous que l'on avance.

Je n'ai pas choisi votre entente on est venu me chercher comme dit dans mon premier message sinon je ne sait pas ce que je vais vous apporter, peut être mon envie de vaincre et gagner sans cesse.
Je pense que vous allez m'apporter du savoir faire ainsi que de l'expérience.

PS: vous pouvez me tutoyer ^^ (enfin si je suis accepté lol)
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptyDim 13 Déc - 12:12

Ok, est tu pret a venir sur le forum assez souvent pour discuter, donne ton opinion, ...?

Viens tu pour l'argent?

On se renseigne un peu tinquiete car on ne veut pas se tromper sur notre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptyDim 13 Déc - 13:50

Je suis actuellement en internat donc très peu présent la semaine mais je suis présent le weekend,

pour l'argent je me débrouille, comment ferai-je sans vous? il faudrai bien que je me débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Gilstars
Division d'Honneur
Division d'Honneur



Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Teritoire de Belfort

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptyLun 14 Déc - 0:29

bienvenue Steph,
tout cela me semble correct. Pas de question particulière à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon Gully
Division d'Honneur
Division d'Honneur
Pharaon Gully


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptyJeu 17 Déc - 12:24

Slt,
J'ai pas non plus de question, je pense pas que le fait que tu sois en internat t'empeche de prendre part au forum.
Pour ma part pas de problème d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 18:14

Alors à quand mon admission? Smile

Quelqu'un m'a envoyé un message sur le jeu pour une interview dans la semaine mais je ne l'ai plus donc si cette personne pouvait me le renvoyer afin que j'y réponde sa serai cool.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 18:42

Salut Steph, pour ton admission c'est Romain qui s'en charge et il ne s'est pas encore connecté cette apres midi donc t'inquiete pas il le fera quand il sera connecté et n'hesite pas a faire le loto foot si tu te sent capable de battre "el maestro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 18:50

oui mais c'est payant le loto foot?
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 19:39

oui c 150 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 19:43

oups j'ai fais les pronos vu que tu ne répondais pas et que sa commence à 19h mais je n'ai pas d'argent donc je vais supprimer mon article...
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 19:46

Non le supprime pas je vais payé a ta place c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare EmptySam 19 Déc - 20:21

merci beaucoup, j'ai -150.000 en argent donc c'est pas top pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du FC Saveaumare Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FC Saveaumare   Présentation du FC Saveaumare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du FC Saveaumare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: Corbeille :: Corbeille candidature-
Sauter vers: