~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblelionnais
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Présentation de Seb Empty
MessageSujet: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptyJeu 11 Mar - 21:45

Je pensais avoir déja fait ma présentation mais en fait non
donc je vais la faire

Aujourd'hui sur Middle TV, nous allons avoir l'interview de l'entraineur/président de Middle United


Middle TV : Bonjour Seblelionnais. En premier lieu, quelles que questions que veulent vous poser nos lecteurs, quel est votre vrai prénom puisque Seblelionnais est votre pseudo? Quel est votre age? Quel club supportez vous? D'ou vient le nom de votre club?

Seblelionnais : Bonjour Middle TV. Je m'appelle Sébastien. Je supporte depuis l'age de 6 ans l'Olympique Lyonnais. J'ai 17 ans. Etant un milieu axial, et ayant toujours préféré les milieux de terrain aux attaquants ou défenseurs, sauf exceptions, j'ai décidé d'appeler le club Middle United, traduction de Unité du Milieu. C'est la base du foot aujourd'hui. Un milieu fort vous aide a gagner des matches.

M TV : Vous êtes donc un milieu de terrain. Quel poste en particulier?


S : J'aime tout particulièrement le poste de récupérateur. J'ai le physique, la qualité de passe longue ou courte, et une puissance de frappe. j'ai également une bonne condition physique et un mental a toute épreuve. Je joue très bas, pour annihilé les contre attaques. Mais je peux également jouer en défense centrale ou en numéro 10, même si je n'ai pas énormément de technique. Les ailes ne me dérangent pas trop non plus, mais dans ce cas, je préfère le coté gauche.

M TV : Vous pouvez donc jouer de nombreux postes. C'est assez rare. D'ou vient cette caractéristique?

S : Avec le lycée, nous jouons en 7 contre 7. Dans une équipe habituelle, il n'y a pas de milieu de terrain. C'est un 3 défenseurs, 3 attaquants. J'ai donc demandé au prof si on pouvait retirer un poste en attaque pour le mettre en milieu. Je fais donc le lien entre la défense et l'attaque et je joue sur toute la largeur du terrain. Poste très exigeant physiquement mais je me débrouille très bien. Et quand il n'y a pas de défenseur, je joue défenseur central. Je suis le capitaine de mon équipe. Emblématique d'après les autres joueurs Smile

M TV : Il faudrait tenter en club.

S : Si le challenge est intéressant et si la mentalité n'est pas trop dégueulasse.

M TV : Parlons de ta vie. As tu une copine? Un animal de compagnie? En quelle classe es tu?

S : Je n'ai pas de copine. a vrai dire je n'en ai jamais vraiment eu. Ca n'a jamais été très sérieux. Mais je le vis bien. J'ai un chat trooop mignon du nom de juliette. Enfin je suis en terminal S. Cette année c'est un peu chaud niveau note comme l'année dernière mais bon faut faire avec. Le BAC je le veux Smile

M TV : As tu déménagé? Combien de frères et soeurs as tu? Que veux tu faire plus tard?

S : J'ai déménagé une fois, et entre nous, je préférais la mentalité la bas.. J'ai 2 soeurs, plus petites que moi. J'aimerai travailler dans les réseaux informatiques. C'est une chose que j'aime bien

M TV : Que penses tu de la What Else?

S : Une entente très soudée. J'ai été intégré très rapidement. Les résultats ne sont pas trop la cette saison tant pis, nous formons Smile. Pour ma part je suis fier d'apporter quelques points a l'entente.

M TV : Nous n'avons pas parler des infrastructures du club. Quel est le nom du stade? L'adresse de la boutique?

S : Nous avons un beau stade, d'actuellement 49 000 places. Nous visons les 100 000. Il s'appelle MLU Stadium, renommé récemment Lyon 2-1 Real (1-0;1-1). La boutique se trouve a coté de l'entrée du stade, a l'endroit ou vous pouvez acheter vos places.

M TV : Très bien. L'interview va se terminer. Un dernier mot?

S : Le slogan du club : MLU un jour, MLU toujours Smile

Voici donc ma présentation. Par contre je peux pas devenir journaliste, ça prend trop de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Seb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptyVen 12 Mar - 0:12

Belle presentation Seb, tu joue a l'Unss au lycée? moi par contre j'aime pas jouer milieu central jprefere les ailes c'est fatiguant mais j'aime bien on devrait former l'equipe W.E avec guigui (pharaon) au but, Rom en defense, toi en milieu axial, moi sur une aile on attend un attaquant et baptiste (Vision) sur le banc mdr.
Il manque du monde pour composer une equipe, c'est quoi vos postes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de moi ^^
» Présentation
» présentation de
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: L'entente What Else :: Les membres de l'entente-
Sauter vers: