~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glennaldo
Division d'Honneur
Division d'Honneur
glennaldo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

présentation de Empty
MessageSujet: présentation de   présentation de EmptySam 17 Avr - 2:11

Salut la compagnie!! virtuafooteur de longue date, j'ai du arreté mon compte il y a 2 ou 3 ans de cela a cause d'un blocage definitf par un con*ard de moderateur qui a grillé que je trichais. bref j'ai decidé de m'y remettre depuis peu mais en connaissant déja bien l'univers du jeu, ce qui m'a permis de monter mes 2 premieres années de championnat et de finir 2 la saison derniere. aujourd'hui j'adhere a l'entente avec la fusion, si quelqu'un a un gros compte a laché jsui preneur.
Sinon m'a vie a coté:
exilé politique francais, je suis actuellement musicien peruvien et guide touristique au sommet du machu pichu, où je mene une vie agreable. A la conquete de terre pour elevé mes lamas (qui skouate chez moi en attendant leur piole), je suis d'humeur a manger du poussin cru avec un coulis de framboise, soit, la fatigue prend rapidement le dessus quand vous hébergé des animaux a QI de limace qui n'ont pas usage de la parole mais communique simplement par hurlement, qui la nuit venu, donne des angoisse nocturne assez troublantes... L'autre nuit par exemple, alors que je dormais depuis 23min, un record a inscrire au patrimoine national du nepal, capital du lama par delegation de l'ANU =animal national union (j'ai beaucoup rie en trouvant une variante a cette suite de lettre), je fus reveillé par une douleur septemtrionale du cortex cerebral, sur le coup "ces enc*lés de lama mon encore marché sur la tete pendant mon sommeil" me suis-je dis (les lamas et moi aimons la douceur de la terre battu au sol de notre tipi d'où le fait que l'on se marche dessus) non non non, c'était en fait la lueur du jour qui me perçais la paupiere et me brulais une partie du cerveau, j'avais de nouveau passé une nuit blanche...
Je ne suis pas a plaindre, j'ai de koi manger ( les andouillettes de taupes sont un vrai delice et d'une facilité exemplaire a préparé car animal abondant et temps de cuisson minimal, c'est meilleur tartare) et un toit me protege de la pluie, de la neige et des enfants qui me jettent des pierres. et puis mon debit internet est correct, mais ça c'est une autre histoire, en réalité, à l'age de 8 ans le gouvernement russe aurais detecté en moi une sorte d'arme indetectable qui pourrais anéantir la puissance occidentale en 1/2 semaine d'apres leurs dire, une demi journée selon moi, et ce si je ne suis pas en forme..
Si vous lisez cette phrase sans avoir lu ce qui precedais, je vous en pris reprenez du debut vous allez etres vite perdus sinon, mais c'est bien tentée. Pour les autres continués vous avez déja passé la moitié du texte
En bref, apres m'avoir échangé contre un super home cinema 95 pouces à mes parents, je subissais une série d'intervention chirurgielectronical, qui me donna le pouvoir d'etre branché sur internet par une sorte de wifi sans modem ou n'importe kel apareil necessaire a l'application du web, seulement a la force de mon esprit.
Pour ainsi dire je ne me vanterais ni de mon statut ni de mon amour pour le sans plombs 95 que je n'explique toujours pas, une de ces questions sans réponses dont meme le grand dalai lama lui meme ne saurai résoudre ce probleme. Je vous expliquerais bientot comment le pere noel et moi sommes devenus ami mais pour le momment mon priapisme m'oblige a vous quitter en vous envoyant plethore de salutations distingués. Je n'ai pas d'age car voyageur du temps, je n'ai plus de reperes chronologique, mais je vous en pris apelé moi "papa" car je sens que j'ai enormément de chose a vous apprendre sur le fonctionnement du monde et son systeme metrique qui nous exploite anarchitiquement.
amicalement, tel un pere, je te souhaite prosperité fils.
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation de Empty
MessageSujet: Re: présentation de   présentation de EmptySam 17 Avr - 12:12

niquel la presentation j'adore, c'est la premiere fois que l'on fais ça pas mal pas mal.

Par contre faudrais jessai le poussin cru au coulis de franboise et les andouillettes de taupe sa peut etre pas mal

Bienvenue chez what else...

Merci de participer de maniere humoristique si tu veux lol et d'etre actif, mais je n'en doute pas.

Bon vf et tous ensemble nous reussiront...
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

présentation de Empty
MessageSujet: Re: présentation de   présentation de EmptySam 17 Avr - 12:52

Bienvenu a toi PAPA bernard LAMA jet souhaite une longue vie au sein de la compagnie What Else; et Romain je te conseille de faire passer le poussin cru au coulis de framboise et les andouillettes de taupe avec un bon café...


Dernière édition par yapi le Dim 18 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMFC
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010

présentation de Empty
MessageSujet: Re: présentation de   présentation de EmptyDim 18 Avr - 0:27

bienvenue dans la what else bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
axelito76
Ligue 1
Ligue 1



Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2009

présentation de Empty
MessageSujet: Re: présentation de   présentation de EmptyDim 18 Avr - 15:17

Bonne chance à toi nouveau membre "spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Empty
MessageSujet: Re: présentation de   présentation de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» présentation de moi ^^
» Présentation
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: L'entente What Else :: Les membres de l'entente-
Sauter vers: