~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bobo68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobo68
reserviste
reserviste



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation de Bobo68 Empty
MessageSujet: Présentation de Bobo68   Présentation de Bobo68 EmptyDim 22 Aoû - 13:22

Bonjour à vous , amis de l'entente, donc je me présente Bobo68, donc voila je viens d'alsace , plus précisement du Haut Rhin (d'ou le 68) , je m'appel Eric , je vais sur mes 30 ans et je suis gérant d'un bar molléculaire sur Mulhouse.
Je suis marié , j'ai un enfant de 17 mois et la vie est belle .....
Bon sinon sur VF cela fais 2 ans que je suis dessus , j'étais dans une entente pendant un long moment ou j'étais sélectionneur, mais l'entente en elle meme n'était pas assez active a mon gout , donc me voila chez Eagle Fantasy!!!
cheers
Donc je suis en D4 groupe 1 depuis fort longtemps et je galère un peu pour viser une montée mais je pense que cette saison c'est jouable si mes joueurs clé ne ce blessent pas.
J'ai peut etre des joueurs qui peuvent interesser le sélecionneur de l'entente et je peu aussi preter des joueurs si cela interesse quelqu'un, a voir....
Bon je pense avoir fais le tour , donc je vous souhaite une bonne saison et à tres bientot.

Bobo68 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Admin
Admin
yapi


Messages : 720
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Bobo68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo68   Présentation de Bobo68 EmptyDim 22 Aoû - 13:25

Salut Eric! bienvenu parmis nous sympas de proposer des prêt donc les clubs interressé n'hésitez pas!
Et derniere chose peut tu mettre le lien de ton club ou son nom stp, merci!

Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation de Bobo68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo68   Présentation de Bobo68 EmptyDim 22 Aoû - 13:56

Salut Eric, content que tu fasse partie de la Eagle Fantasy ~W.E~, continuez tous dans ce sens avec l'entente A, sa commence plutot pas mal

Nous en B, j'ai mis des choses en place esperont que les clubs qui seront former accèderont au plus vite a lentente A pour pouvoir etre au mieu dans le classement vf.

Bonne chance a toi et a ton club pour la montée cette saison.

A+ Romain
Revenir en haut Aller en bas
bobo68
reserviste
reserviste



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation de Bobo68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo68   Présentation de Bobo68 EmptyDim 22 Aoû - 15:01

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=99494 Voila le lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bobo68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo68   Présentation de Bobo68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bobo68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» présentation de moi ^^
» Présentation
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: L'entente What Else :: Les membres de l'entente-
Sauter vers: