~~What Else~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Installez vous et prenez votre dose de cafeine*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRESENTATION DE CAHARDCOCO76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cahardcoco76
CFA 2
CFA 2
cahardcoco76


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : ROUEN

PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE CAHARDCOCO76   PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 EmptyDim 3 Oct - 15:37

bonjour a tous je suis cahardcoco76 et je mappelle corentin et g 16 ans je suis un des plus grand fan du fcr je les suit a lexterieur et a domicile , je serais connecter tous les jour , je suis nivo 3 mais g un tres bn effectif pour mon nivo , puike en ce moment g 270 en def 220 en millieu et 220 en atc mais habituelement g 220 en def et 260 en millieu et 230 en atc , je recrute souvent donc mameliore souvent. sa fait 4 saison que je suis sur vf et je suis monter 2 fois et cette saison ma monté est pratiquement assuré ce qui m fera 3 montée en 5 saison ce que je trouve plutot pas mal .comme je suis assez actif j'ai deja posé ma candidature de selectionneur et celle ci a etait accepter et donc je vous promet de faire de mon meilleur pour que lequipe is soit la plus competitif possible et jespere gagner le maximum de match , j'ai deja etait selectionneur dans mon entente precedente ce qui ma aider a obtenir le poste , je ne sait pas quoi trop dire ... donc voila ... bonne fin de journée a vous tous ... et vive les "EaglesFantasy ~W.E~" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cms oissel
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2009

PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CAHARDCOCO76   PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 EmptyDim 3 Oct - 15:41

bienvenue a toi correntin et allez rouennnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
cahardcoco76
CFA 2
CFA 2
cahardcoco76


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : ROUEN

PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CAHARDCOCO76   PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 EmptyDim 3 Oct - 16:07

OUI FCR FOR EVER en plus ta vue pascal darmon a dit la ligue 2 en 2 ans et la ligue 1 en 5 ans mais jpense que on peut monter en ligue 2 des cette anné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CAHARDCOCO76   PRESENTATION DE CAHARDCOCO76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE CAHARDCOCO76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» présentation de moi ^^
» Présentation
» presentation
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~What Else~~ :: L'entente What Else :: Les membres de l'entente-
Sauter vers: